Bitget annonce une destruction de 40 % des BGB et un rachat de jetons
Bitget a présenté un nouveau plan de rachat de jetons dans son livre blanc qui vient d’être publié. L’échange brûlera 40 % de son jeton natif BGB. Les futures pertes comprennent 20 % des bénéfices de change – qui seront utilisés pour acheter du BGB en dehors du marché. Bitget a annoncé son intention de […] The post Bitget annonce une destruction de 40 % des BGB et un rachat de jetons appeared first on CoinJournal.
- Bitget a présenté un nouveau plan de rachat de jetons dans son livre blanc qui vient d’être publié.
- L’échange brûlera 40 % de son jeton natif BGB.
- Les futures pertes comprennent 20 % des bénéfices de change – qui seront utilisés pour acheter du BGB en dehors du marché.
Bitget a annoncé son intention de brûler 800 millions de jetons BGB, d’une valeur de 6,8 milliards de dollars. Dans son livre blanc récemment publié, la bourse indique une combustion initiale de jetons de 40 % de son offre totale.
Selon les détails, cela représentera environ 800 millions de BGB, et une fois l’opération terminée, l’offre en circulation de jetons natifs de la bourse chutera à 1,2 milliard.
Brûlage trimestriel et rachat de BGB
FrançaisÀ partir de début 2025, la publication du livre blanc indique que Bitget introduira des burns trimestriels pour les jetons BGB. Il lancera également des burns trimestriels de 20 % des bénéfices des opérations d’échange Bitget et du portefeuille crypto Bitget. Les fonds levés grâce à ces opérations seront utilisés pour racheter et brûler des BGB.
#Bitget introduces a buyback and burn plan to further enhance #BGB value for HODLers with deflationary supply.