Kraken rouvre le jalonnement aux États-Unis et prend en charge 17 actifs
Kraken a annoncé que son produit de jalonnement en chaîne est désormais disponible pour les clients américains dans 37 États. L’échange prend en charge 17 crypto-monnaies, dont Ethereum, Solana, Polkadot et Cardano. Des défis réglementaires ont obligé la bourse à interrompre la fonctionnalité de jalonnement qu’elle avait initialement lancée en 2019. Kraken a relancé son […] The post Kraken rouvre le jalonnement aux États-Unis et prend en charge 17 actifs appeared first on CoinJournal.
- Kraken a annoncé que son produit de jalonnement en chaîne est désormais disponible pour les clients américains dans 37 États.
- L’échange prend en charge 17 crypto-monnaies, dont Ethereum, Solana, Polkadot et Cardano.
- Des défis réglementaires ont obligé la bourse à interrompre la fonctionnalité de jalonnement qu’elle avait initialement lancée en 2019.
Kraken a relancé son service de jalonnement aux États-Unis, avec une offre comprenant la prise en charge de 17 actifs numériques différents. Le nouveau produit de jalonnement de la bourse de crypto-monnaies est initialement disponible dans 37 États américains et 2 territoires, selon une annonce .
Les clients des États pris en charge peuvent désormais jalonner n’importe laquelle des nombreuses crypto-monnaies que Kraken a ajoutées à la solution de jalonnement, notamment Ethereum, Solana, Polkadot et Cardano.
« Le lancement de ce nouveau produit de jalonnement aux États-Unis est une évolution extrêmement positive, non seulement pour Kraken mais aussi pour l’ensemble de l’espace crypto américain », a déclaré Mark Greenberg, responsable mondial de la consommation de Kraken.
« Nous sommes ravis de ramener un tout nouveau produit permettant aux clients américains de reprendre le jalonnement avec Kraken et de jouer un rôle important dans le renforcement de la sécurité sous-jacente des réseaux blockchain ».
Le relancement fait suite à un règlement de la SEC
Kraken a lancé le staking on-chain en 2019, mais a interrompu l’offre en raison d’accusations de la SEC. En février 2023, la bourse a conclu un accord avec la SEC, une évolution qui a conduit à la relance.
hodl? nah. STAKE with Kraken