Tether délocalise ses opérations au Salvador

Tether annonce ses plans de relocalisation de services après l’acquisition d’une licence de fournisseur de services d’actifs numériques (DASP). L’émetteur de l’USDT, Tether, rejoint Bitfinex Derivatives en déplaçant ses opérations au Salvador. Tether est sur le point d’établir un nouveau siège social au Salvador, a annoncé l’émetteur de l’USDT le 13 janvier 2025. Selon les […] The post Tether délocalise ses opérations au Salvador appeared first on CoinJournal.

Jan 14, 2025 - 12:00
 0  4
Tether délocalise ses opérations au Salvador
  • Tether annonce ses plans de relocalisation de services après l’acquisition d’une licence de fournisseur de services d’actifs numériques (DASP).
  • L’émetteur de l’USDT, Tether, rejoint Bitfinex Derivatives en déplaçant ses opérations au Salvador.

Tether est sur le point d’établir un nouveau siège social au Salvador, a annoncé l’émetteur de l’USDT le 13 janvier 2025. Selon les détails partagés dans un article de blog , la relocalisation des services fait suite à l’acquisition d’un enregistrement de fournisseur de services d’actifs numériques (DASP) dans le pays favorable aux crypto-monnaies.

Les entités de Tether ont été constituées dans les îles Vierges britanniques. Le géant du stablecoin a récemment acquis la licence de fournisseur de services d’actifs numériques au Salvador, le premier pays à adopter le bitcoin comme monnaie légale en 2021.